lundi 10 décembre 2012

Un peu de peinture...


Pour continuer sur ma lancée, je vous montre mes "débuts" à la peinture acrylique en étude documentaire (technique qui consiste à reproduire au "jus" ce qu'on a sous les yeux...)


La FAMEUSE banane du début d'année


La pomme avec plein de petits points qui sont méga durs à reproduire...


Une petite comparaison avec l'original ^^ (un peu troublée par le fond orange enfin bon on fait avec...)


LA Granny Smith, celle qu'on peut trouver enveloppée d'une couche de vernis à ton supermarché pour donner envie... U_U Celle là n'en avait évidemment pas...


Et un petit bonus, le prof nous a fait la petite surprise pour notre examen de peindre un de nos doigts ! C'était bizarre...

1 commentaire:

  1. La pomme rouge orangée, et la banane surtout je m'en souviens ^^

    RépondreSupprimer