jeudi 17 janvier 2013

Travail de cara-design sur Cha





 





Gros travail de cara-design de l'année dernière, on devait choisir un type cara-design déjà existant, le reprendre, le copier à la "perfection" pour ensuite dessiner 20 personnes de notre classe avec, corps compris.

Comme d'habitude, j'ai mis du temps à me décider, mais j'ai choisi Cha (je vous mets ici son blog si vous ne la connaissez pas, à connaître absolument : http://blog.chabd.com/) finalement je suis bien contente du résultat ! Et désolée j'ai eu la flemme de mettre les noms, mais vous vous reconnaitrez si vous en faites parti je suis sûre... Hum...

(Par contre si quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre en page des images en miniature sur blogspot sans s'ARRACHER les cheveux je suis preneuse ! Merci ^^)

Bientôt (j'espère) d'autres exercice de cette année en animation traditionnelle et peut-être en décor, et peut-être en Flash, et peut-être sur notre projet de groupe de fin d'année avec les recherches de perso, de décor etc, et peut-être....... Si j'ai le temps... ^^"

Et j'allais oublier un truc très important :
BONNE ANNÉE 2013 A TOUS !! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire